Blog des Brickodeurs

paladium Minecraft les objets de pillages

sur paladium il y a des pillages et certain items ou entités(pillage claim) peuvent nous aidé

l’unclaim finder: sert a trouver des bases, au dessus de 3% en général c’est une base. il nécessite 12 lingot de paladium, 8 lingot de titane et un de findium.

cave bloc: sert à voir la ou il y a des trous. les coffres et les drawers donnent des trous. les hoppers et les dropper n’en donne pas alors cacher des droppers derrière les murs de votre base. Il nécessite 8 de verre et un de findium.

les dynamites: dans les base claim on me peu pas casser de bloc alors on utilise de dynamites il y en a trois: les normaux, les big dynamites et les endium dynamites. mais elles ne casse pas l’obsidienne.

les withers: le boss vanilla peux casser obsidienne donc on l’utilise pour les pillage claim.il nécessites 3 tète de withers et 4 soul sand(sable des âme).

le chest exploreur: en claim on ne peut pas ouvrir les coffres on regarde le comtenue des coffre avant de les faire exploser.atttention au palalag qui supprime toute les entiter au sol.

c’est terminer pour cette article.

0
0
Partagez avec :

0

Bastien Agopian


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.