Blog des Brickodeurs

paladium serveur Minecraft les minerais et l’endium!!!

dans paladium il y a 5 sans compter les minerais vanilla:

-l’amétyste:Le minerai le moins rare des 5. Les outils sont rapides, l’épée fait 8 point de dégats et l’armures un peu mieux que le diamant. Il se trouve couche 16.

-le titane: meilleur que l’amétiste les outil encore plus rapides ,l’épée fait 9 points de dégâts et l’armure encore plus résistantes. Il se trouve couche 16.

note le titane à beaucoup de durabilité mais pas autant que l’endium.

-le paladium: le minerais juste au-dessus du titane. les outils encore plus rapides l’épée fait 10 point de dégât et l’armure est plus résistantes mais de plus l’armure en paladium connes différent effet de potion:

le casque: vision nocturne

le plaston: force

les jambières: célérité

les bottes: vitesse

Il se trouve couche 16.

-le findium: nécessaire la fabrication du cave bloc, des unclaim finder. Il se trouve couche 16.

-le paladium vert: comme le paladium mais vous pouvez le vendre aux autres joueurs 1000000 de dollars (monnaies en jeu donc fausse argent). Référence à la première saison de paladium où le paladium existait où le paladium était vert.(saison 2) Il se trouve couche 16 seulement certain jour.

l’endium n’est pas un minerais mais une plantation on peut avoir des graine en endium au niveau 20 farmeur.C’est le meilleur matériaux du jeu:

plus rapides que le paladium , 11 points de dégâts l’épée et l’armure plus résistance et donnes les même effets sauf que si on a un full endium on a invisibiliser 2.

voilà c’est fini.

0
0
Partagez avec :

0

Bastien Agopian


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.