Vous n’avez pas d’articles dans votre panier.

Léon – Votre assistant personnel open source

La plupart des assistants personnels ou agents conversationnels sont lié aux GAFAM. Google, Amazon, Facebook, Microsoft propose leur framework pour créer votre agent intelligent.

Mais vous aussi vous pouvez rivaliser avec ces géants grâce à Léon – Votre assistant personnel open source.

Pourquoi ?

 

  • En tant que développeurs (ou pas), nous aimons créer des choses, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’améliorer notre quotidien. Alors plutôt que de construire un projet dédié pour chacune de ces idées, Léon peut nous aider grâce à sa structure de paquets / modules (compétences). Nous pensons que c’est toujours mieux que de laisser vos idées prendre la poussière pour toujours, n’est-ce pas ?
  • Grâce à cette structure générique, tout le monde peut créer ses propres modules et les partager. De cette façon il y a seulement un noyau (pour les gouverner tous).
  • Léon utilise des concepts d’IA, plutôt cool.
  • La vie privée est importante, vous pouvez configurer Léon pour discuter avec lui hors ligne. Vous pouvez déjà correspondre avec lui par message écrit sans aucun service tiers.
  • Et enfin parce que l’open source c’est génial.

La documentation est disponible en français ici : https://docs.getleon.ai/fr-FR/#demo

 

Tout est décrit pas à pas pour créer votre intelligence artificielle 🙂 qui vous permettra de devenir maitre du monde. Enfin, non, elle vous permettra de comprendre comment fonctionne un chatbot en mettant les main dans le code.

 

2
0
Partagez avec :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article n'a pas été revu depuis la publication.

Cet article a été créé par Club Brickodeurs le 1 avril 2019.