L’éditeur Brizy vous permet de faire une mise en page type Magazine

Comment faire ?

Pour rédiger un article de blog ou un ECU avec Brizy, il faut accéder au menu “EDITION AVANCEE” puis ajouter un WIKI ou un ARTICLE. Vous cliquez sur le bouton rose Brizy.

 

Laissez vous guider

Vous allez être bluffé par les possibilités de mise en page. 

Quelques images

Cette article a été rédigé avec l’éditeur Brizy

Brizy est un constructeur de page front-end où ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Nous l’avons conçu pour que vous puissiez avoir le contrôle total de votre site Web. Il suffit de cliquer, de modifier et de regarder les résultats. Plus de temps mort- créez, stylisez et appréciez. L’interface d’utilisation a été construite sur React – la bibliothèque JavaScript la plus efficace.

Surprenez vous, étonnez les autres

Apportez de la couleur et de la transparence à votre article, grâce à nos options de superpositions de couleurs. Simple, rapide et élégant. Peu importe si vous avez déjà utilisé un constructeur de page visuel, avec Brizy vous serez un pro dès que vous commencerez à l’utiliser. C’est facile avec Brizy.

Attention ! Il y a un revers à la médaille. Vous ne pouvez pas modifier un article que vous avez commencé avec l’éditeur standard. Vous devez reprendre tout votre article. Vous ne pouvez modifier avec Brizy que les articles commencé avec Brizy. Il n’y a pas de retro-compatibilité actuellement.