Vous n’avez pas d’articles dans votre panier.

Comment répertorier les roues dentées droites ?

Comment répertorier les roues dentées droites ?

Les roues droites sont des roues qui ne peuvent s’utiliser que pour s’engrener sur des axes parallèles. Elles peuvent s’engrener avec d’autres roues droites ou avec des roues coniques et même avec des roues à axe rond.

 

A) roue 8t

La roue dentée 8t (8 dents) est la plus petite de toutes les roues LEGO. Elle peut s’engrener de différentes manières mais en voici les 3 principales :


B) roue 16t

La roue dentée 16t (16 dents) est une des trois roues les plus utilisées de toutes les roues lego. Elle peut s’engrener de différentes manières mais en voici la principale :

 

 

 


C) roue 24t

La roue dentée LEGO de 24t (24 dents) est une roue très courante car elle peut s’engrener avec les roues 8, 40 ou avec d’autres 24 dents. Voici 2 de ces 3 engrenages (l’autre peut se trouver dans la partie dédiée à la roue 40t) :

 

 


D) roue 40t

La roue dentée 40t (40 dents) est la plus grande de toutes les roues LEGO. Elle peut s’engrener de différentes manières mais en voici les 3 principales :

1


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article n'a pas été revu depuis la publication.

Cet article a été créé par ThomasD le 26 septembre 2018.