Sesame pour vous
Créer un espace de partage de connaissances pour votre structure ou votre équipe .

Flux d’activité
Améliorer la visibilité des interactions de l’équipe avec des flux d’activités spécifiques
Moteur de Recherche
Trouver rapidement les contenus pertinents partagés par les membres avec un panneau de recherche omni-présent. Vous ne tapez seulement que quelques mots clés et une sélection d’articles apparait.
Feedback social
Générer des appréciations et des encouragements autour de votre contenu. La réputation des membres augmente quand ils répondent aux questions. Les articles de wikis approuvés par les membres permettent d’obtenir des badges.
Groupes collaboratifs
Pour les communautés ou équipes travaillant à voix haute ou collaborant en privé
Notifications en temps réel
Facilite la Discussion privée avec une ou plusieurs personnes.
Partage de documents
Diffuser rapidement les contenus pertinents partagés par les membres
Badges et récompenses
Encouragez et récompenser les meilleurs contributeurs.
Identifier les expertises.
Newsletters
Newsletters et résumés automatiques pour une meilleure distribution de l’information
Gestion de projets
Partager plus rapidement vos projets et les tâches relatives à vos projets entre vos membres. Les projets mis en valeur montrent l’effervescence et l’activité créative de votre structure.
Répertoire des membres et d’expertises
Contacter immédiatement un membre de votre organisation grâce à son profil enrichi
Configuration
A partir des fonctionnalités disponible, la mise en place d’une personnalisation est nécessaire en fonction de votre culture et de vos besoins.
Design de votre plateforme de partage
Nous pouvons vous accompagner dans le design de votre plateforme de partage des connaissances.
- Charte graphique,
- Organisation des menus,
- Progression des membres,
Réglages & personnalisation
- Gestion d’espace
- Gestion des Membres
- Recherche et gestion des tags & Catégories”
- Nous pouvons personnaliser avec vous les catégories et les tags qui structurent les wikis, les articles et les projets.
- Modération de contenus
Intégration, Sécurité et confidentialité
- Gestion des rôles utlisateurs
- Créer et gérer les rôles de vos utilisateurs pour contrôler les accès aux différentes ressources.
- Sécurité du contenu
- Vos données vous appartiennent.
- Vous pouvez choisir qui peut créer / éditer le contenu de vos articles, pages, wiki…
Nous contacter
Demande d’informations

Abonnez-vous à la Newsletter.
Special Sales
Exclusive Findings
New Arrivals & Promos
Basically, all you’re interested in!




