Répondre à : Ressources pour FLL 2020 City Shaper

Découvrir les Brickodeurs Forums Forum des Brickodeurs Ressources pour FLL 2020 City Shaper Répondre à : Ressources pour FLL 2020 City Shaper

#14982
Up
1
Down
::

Par contre voici quelque chose d’extrêmement intéressant, l’inventaire des modèles de missions :
https://firstinspiresst01.blob.core.windows.net/fll/2020/mission-models/french/45809_Model_Overview_FRCA_19August2019.pdf

Voici mon analyse :
On découvre les “noms” des modèles dans lesquels on retrouve les problématiques de la ville de demain tels que la circulation (le pont et l’embouteillage mais aussi l’ascenseur), la construction (avec la grue, la structure en acier et les unités de bâtiments…), la sécurité (le drone de surveillance), les loisirs (avec l’arbre et la balançoire). J’aimerais bien savoir à quoi servent les “unités de bâtiments”, ça pourrait être super si le robot devait les empiler! Par contre je me demande à quoi sert la chauve-souris ! Je me demande aussi ce que sont les “éléments innovateurs”. On voit que le pont est composé de 3 parties de chaque coté (sur chaque piste) et je me demande toujours à quoi il sert même si sur l’image, on voit un drapeau en haut qu’il faudra surement abaisser.

Si vous avez une idée de l’utilité du pont, de la chauve souris, des éléments innovateurs ou d’autres modèles de missions répondez sur ce forum !

0

0