Vous n’avez pas d’articles dans votre panier.

Comment Créer un chatbot avec QnA Maker de Microsoft (1)

Aperçu de QnA Maker

L’une des conditions de base pour écrire votre propre service Bot est de le préparer avec des questions et réponses. Dans de nombreux cas, les questions et réponses existent déjà dans des contenus tels que les URLs/documents de la FAQ, etc.

Microsoft QnA Maker est un service gratuit, facile à utiliser, basé sur l’API REST et sur le service Web qui entraîne AI à répondre aux questions des utilisateurs d’une manière plus naturelle et conversationnelle. Compatible entre les plates-formes de développement, les services d’hébergement et les canaux, QnA Maker est le seul service de questions-réponses avec une interface utilisateur graphique, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’être un développeur pour former, gérer et utiliser une large gamme de solutions.

Grâce à une logique d’apprentissage automatique optimisée et à la capacité d’intégrer facilement les principaux traitements linguistiques de l’industrie, QnA Maker transforme des masses d’informations en réponses distinctes et utiles.

Aperçu du fonctionnement de QnA Maker
Aperçu du fonctionnement de QnA Maker

Authentification et clés d’abonnement

Vous aurez besoin d’un compte Microsoft si vous n’en avez pas déjà un, pour vous connecter au portail.

Vous recevrez une paire de clés unique. La seconde n’est qu’une pièce de rechange. Veuillez ne pas partager les clés secrètes avec qui que ce soit.

Ces clés d’abonnement sont utilisées pour suivre votre utilisation du service et doivent faire partie de chaque demande, comme indiqué dans la section API. Pour afficher vos clés d’abonnement, allez dans Paramètres.

Accéder aux clés d'abonnement
Accéder aux clés d’abonnement

Ici, vous pouvez visualiser et actualiser vos clés d’abonnement, si vous pensez qu’elles ont été compromises.

Comme QnA Maker est actuellement un outil gratuit, nous avons les restrictions d’utilisation suivantes par clé d’abonnement: 10 000 transactions par mois, 10 par minute. Au-delà, vos demandes seront limitées.

Cela nous suffira pour notre projet.

0


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article n'a pas été revu depuis la publication.

Cet article a été créé par Khristof le 9 mars 2018.