Vous n’avez pas d’articles dans votre panier.

Comment Créer un chatbot avec QnA Maker de Microsoft (3)

Mettre à jour votre base de connaissances

Il y a plusieurs façons de mettre à jour votre base de connaissances. Choisissez ce qui convient parmi les méthodes ci-dessous.

Mises à jour de la QnA “éditoriale”

Modifiez la table QnA directement. En outre, vous pouvez ajouter/supprimer une paire QnA, ou ajouter une modification d’une paire QnA existante. C’est idéal pour des solutions éditoriales rapides à votre base de connaissances

Pour sauvegarder vos modifications, appuyez sur le bouton Enregistrer et retravailler.

Actualiser les sources

Si vous devez mettre à jour les sources de données de votre base de connaissances, allez dans l’onglet Paramètres et mettez à jour les sources.

Une fois les modifications effectuées, cliquez sur Enregistrer et suivre une nouvelle formation.

Téléchargement et mise à jour

Il y a aussi un moyen de remplacer votre base de connaissances en une seule fois. Ceci est idéal pour les mises à jour en masse de votre base de connaissances. Le téléchargement du Ko s’attend à ce que le format de fichier soit composé de colonnes séparées par des tabulations de Question, Réponse et Source.

Vous avez la possibilité de télécharger l’ensemble de la base de connaissances en cliquant sur Télécharger la base de connaissances, apporter des modifications, puis télécharger la base de connaissances.

Attention : Le téléchargement d’une base de connaissances écrase les QnA existants dans la base de connaissances.

Pour sauvegarder vos modifications, appuyez sur le bouton Enregistrer et retravailler.

0


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article n'a pas été revu depuis la publication.

Cet article a été créé par Khristof le 9 mars 2018.